Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 03/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box 3s io ne répond plus

    Bonjour, suite à une coupure de courant ma box 3s IO controlant mon portail reste en attente de commande (indication C1), que ce soit avec la télécommande ou directement en...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour loris, merci de votre retour, il n'y a pas de point entre le C et le 1, j'avais vu la manipulation en appuyant sur set 7s que j'ai déjà effectuée mais sans succès...
  • box 3s io ne répond plus

    Bonjour, suite à une coupure de courant ma box 3s IO controlant mon portail reste en attente de commande (indication C1), que ce soit avec la télécommande ou directement en...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    c'est en effet ce que j'ai fait mais aucun changement
Haut de page