Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 03/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box 3s io ne répond plus

    Bonjour, suite à une coupure de courant ma box 3s IO controlant mon portail reste en attente de commande (indication C1), que ce soit avec la télécommande ou directement en...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilien, Il n'y a en effet pas de raison que votre carte affiche cela. Comme l'indique V-Rod, je vous conseille également de vous rapprocher de votre installateur...
Haut de page