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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien B.

Membre depuis le 03/11/2022

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  • probleme calendrier camera

    Bonjour, Bonjour, Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance. J'ai désinstallé et réinstallé...
    Emmanuel P.
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    Bastien B.
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    Bonjour, J’ai le même problème, mon agenda ne s’active plus depuis une semaine, j’ai supprimer, et refait mon agenda, redémarrer ma box Internet, et même réinitialiser ma...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

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    Bastien B.
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    Bonjour, Nous avons toujours pas de News sur ce sujet? Bonne journée ;)
  • raccordement elec atw-tag-01 sur pac ?

    Bonjour . Je dispose d 1 pac hitachi RWD63.OHFSNWE.Je voudrais brancher l ATW-TAG-01.Le schema elec de l unité intérieure n indique pas ou brancher les 2 fils (HL2 et L1 )de l...
    marcel M.
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    Bonjour cela date un peu mais comment avez vous brancher votre passerelle
  • Reinitialisation camera indoor somfy?

    Bonjour, Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser? Merci N° MAC: 0076B1053860 2020 Merci,
    annabelle A.
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    annabelle A.

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    Bonjour, Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser? Merci Mac : 2059A0F23806 Merci,
  • GDK 700 sur tahoma sans cellules

    Bonjour, J'ai sans problèmes associé mes moteurs gdk700 a ma tahoma mais je ne peux pas les faires fonctionner comme je n'ai pas de cellules, je ne suis pas en bord de rue donc...
    dominique H.
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    Merci à vous pour votre réponse :)
  • GDK 700 sur tahoma sans cellules

    Bonjour, J'ai sans problèmes associé mes moteurs gdk700 a ma tahoma mais je ne peux pas les faires fonctionner comme je n'ai pas de cellules, je ne suis pas en bord de rue donc...
    dominique H.
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    Bonjour Dominique, avez-vous réussi à faire fonctionner ?
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

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    Bastien B.
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    Bonjour, Suite à l'achat d'un d'une box (PIN: 1236-0795-3536), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse...
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