Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour,
je suis en train de basculer d'une V2 vers une switch.
Pourriez vous faire le transfert svp.
PIN V2: 1236-0795-3536
PIN SWITCH: 2301-3630-9133
Merci d'avance...
Bonjour, j’ai voulu changer l’heure de mon scénario ouverture volets à 7:30 et fermeture 17:30. Quand je termine la configuration, il me sauvegarde 6:30 et 16:30. Ma TaHoma est...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance.
J'ai désinstallé et réinstallé...
Bonjour,
J’ai le même problème, mon agenda ne s’active plus depuis une semaine, j’ai supprimer, et refait mon agenda, redémarrer ma box Internet, et même réinitialiser ma...
Bonjour,
Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions...
Bonjour . Je dispose d 1 pac hitachi RWD63.OHFSNWE.Je voudrais brancher l ATW-TAG-01.Le schema elec de l unité intérieure n indique pas ou brancher les 2 fils (HL2 et L1 )de l...
Bonjour,
J'ai sans problèmes associé mes moteurs gdk700 a ma tahoma mais je ne peux pas les faires fonctionner comme je n'ai pas de cellules, je ne suis pas en bord de rue donc...