Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour Maud,
Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis parvenu à installer le système en utilisant l'application sur un autre téléphone.
Ça fonctionne, mais je ne...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour Maud,
Il s'agit du link d'une Home Alarm.
J'ai déjà effectué une ré-initialisation et ai essayé de l'installer via mon WiFi domestique, ou encore via le WiFi créé...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour Maud,
Mon dernier locataire m'indique avoir supprimé l'appareil de son application Somfy Protect.
Malheureusement, je suis toujours bloqué à la même étape "connexion...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour Maud,
Il s'agit de mon dernier locataire.
Je vous remercie. Il ne vit plus en France, je l'ai contacté, j'espère qu'il parviendra à faire la manipulation...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour Maud,
Je suis le propriétaire initial de l'installation.
Nous avons mis notre maison en location pendant 3 ans, et y avons laissé l'alarme.
Mais aucun de nos 2...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Je suis désolé, mais même en me connectant sur le wifi d'un autre téléphone, le résultat est identique :"échec de l'installation".
Auriez-vous autre chose à me proposer...
Bonjour,
Ci-dessous les informations à vous communiquer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link...
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai forcé la connexion d emon telephone au wifi 2,4GHz, mais je reste bloqué à l'étape "connexion au Cloud Somfy".
Pourtant je peux...