Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier LCD se bloque + le display reste figé avec led rouge fixe lorsque j'active/désactive l'alarme ou quand je veux l'utiliser. J'ai déjà remplacé les piles et...
Bonjour j’ai un clavier lcd alarme protexiom gsm ,certaines touche sont inactives,plus de bip et aucun changement à l’affinage seule les touches 1,4 et 7 restent actifs.le...
Bonjour,
j'ai acquis une centrale protexiom IP + GSM d'occasion.
je souhaite mettre un détecteur de mouvement avec photo sur l'installation.
j'ai bien coché la case accès a...
bonjour jean Luc
après x reset ,je n arrive toujours pas a configurer mon alarme ,impossible aussi de récupérer l adressent via le clavier qui m'affiche code c au dessus de la...
Bonjour,
j'ai acquis une centrale protexiom IP + GSM d'occasion.
je souhaite mettre un détecteur de mouvement avec photo sur l'installation.
j'ai bien coché la case accès a...
Bonjour,
j'ai acquis une centrale protexiom IP + GSM d'occasion.
je souhaite mettre un détecteur de mouvement avec photo sur l'installation.
j'ai bien coché la case accès a...
Pardon …bonjour !!!je viens d’acquérir une alarme gsm protexion d’occasion,mais je n’arrive pas a me connecter a la centrale eg donc creer un compte sur le site de somfy .
Si...
Bonjour,
j'ai acquis une centrale protexiom IP + GSM d'occasion.
je souhaite mettre un détecteur de mouvement avec photo sur l'installation.
j'ai bien coché la case accès a...