Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier LCD Protexiom ?

Bonjour,
Mon clavier LCD se bloque + le display reste figé avec led rouge fixe lorsque j'active/désactive l'alarme ou quand je veux l'utiliser. J'ai déjà remplacé les piles et vérifié si une touche est bloquée, dès que je m'en sert il se bloque et on ne peut plus agir dessus. Avez vous une idée ?
Si je dois le remplacer est-ce que je perds la configuration de mon système ou je dois juste déclarer le nouveau ?

Merci d'avance,

Jérôme W.
Jérôme W.

Jérôme W.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour Jérôme,

    Au vu de vos explications il ne fait aucun doute que votre clavier est HS.

    Si vous le remplacez, supprimez l'ancien et affectez le nouveau, aucune autre manip ne sera à faire.

    Bonne journée

    jean francois F.
    jean francois F.

    jean francois F.

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    Bonjour j’ai un clavier lcd alarme protexiom gsm ,certaines touche sont inactives,plus de bip et aucun changement à l’affinage seule les touches 1,4 et 7 restent actifs.le claviers est il partiellement hs?
    Merci et bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Il est en effet HS.

    CdL

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