Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème clavier LCD Protexiom ?

Bonjour,
Mon clavier LCD se bloque + le display reste figé avec led rouge fixe lorsque j'active/désactive l'alarme ou quand je veux l'utiliser. J'ai déjà remplacé les piles et vérifié si une touche est bloquée, dès que je m'en sert il se bloque et on ne peut plus agir dessus. Avez vous une idée ?
Si je dois le remplacer est-ce que je perds la configuration de mon système ou je dois juste déclarer le nouveau ?

Merci d'avance,

• Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jérôme,

Au vu de vos explications il ne fait aucun doute que votre clavier est HS.

Si vous le remplacez, supprimez l'ancien et affectez le nouveau, aucune autre manip ne sera à faire.

Bonne journée

jean francois F.
    jean francois F.

jean francois F.

Niveau
    0
    54 / 100
    69220
    Spécialité:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des coteaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour j’ai un clavier lcd alarme protexiom gsm ,certaines touche sont inactives,plus de bip et aucun changement à l’affinage seule les touches 1,4 et 7 restent actifs.le claviers est il partiellement hs?
    Merci et bonne journée

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse: