Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier LCD Protexiom ?

Bonjour,
Mon clavier LCD se bloque + le display reste figé avec led rouge fixe lorsque j'active/désactive l'alarme ou quand je veux l'utiliser. J'ai déjà remplacé les piles et vérifié si une touche est bloquée, dès que je m'en sert il se bloque et on ne peut plus agir dessus. Avez vous une idée ?
Si je dois le remplacer est-ce que je perds la configuration de mon système ou je dois juste déclarer le nouveau ?

Merci d'avance,

Jérôme W.
Jérôme W.

Jérôme W.

Niveau
2
1014 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Au vu de vos explications il ne fait aucun doute que votre clavier est HS.

    Si vous le remplacez, supprimez l'ancien et affectez le nouveau, aucune autre manip ne sera à faire.

    Bonne journée

    jean francois F.
    jean francois F.

    jean francois F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour j’ai un clavier lcd alarme protexiom gsm ,certaines touche sont inactives,plus de bip et aucun changement à l’affinage seule les touches 1,4 et 7 restent actifs.le claviers est il partiellement hs?
    Merci et bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On me demande parfois de réparer ce genre de clavier.

    Je jetterais bien un œil au vôtre si vous l'avez encore.

    Haut de page