Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner.
Apairage avec le récepteur radio fonctionne.
La passerelle est reconnue, je la vois...
Bonjour Quentin ,
Je vous remercie pour votre réponse,en effet sur l’application thermostat je suis encore à l’ancienne adresse mail, contrairement à Tahoma ,ou c’est mon...
Bonjour,
C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner.
Apairage avec le récepteur radio fonctionne.
La passerelle est reconnue, je la vois...
Bonjour,
C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner.
Apairage avec le récepteur radio fonctionne.
La passerelle est reconnue, je la vois...
Bonjour,Depuis plusieurs semaines,impossibilité de connecter mon thermostat sur mon iPad,alors que sur mon iPhone ça fonctionne très bien.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je viens de recevoir ma télécommande relais pour ma motorisation Slidymoove 600,comment l’appairer à Tahoma switch.
Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre aide,effectivement c’est assez simple,
Seulement,etant sur connexoon pour mes volets roulants
J’avais juste transféré sur Tahoma sans installer...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma télécommande relais pour ma motorisation Slidymoove 600,comment l’appairer à Tahoma switch.
Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour
Étant novice,je ne maîtrise pas Tahoma switch
Alors je suis un peu perdu.
Je possède depuis 2 mois motorisation Slidymoove 600
Que je voudrais commander de mon...