Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec apairage thermostat

Bonjour,
C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner.
Apairage avec le récepteur radio fonctionne.
La passerelle est reconnue, je la vois sur le wifi 2,4Ghz de ma freebox pop,
Impossible d'apaiser le thermostat. Code PIN 2344-24277-3013. Ce code ne m'a jamais été demandé ??? C'est peut-être l'origine du problème.
Hotline injoignable.
Pourriez-vous vérifier sur le serveur ce qu'il en est ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre thermostat n'est pas activé.
    Le code PIN vous ai demandé à l'activation du thermostat lorsque le scan du QR code ne fonctionne pas.
    A quelle étape bloquez-vous exactement ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu. L'ancien thermostat qui n'était pas reconnu comme tel était resté lié à mon compte.
    Sa suppression m'a permis de valider toutes les étapes rapidement et sans incident.

    Haut de page