Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner.
Apairage avec le récepteur radio fonctionne.
La passerelle est reconnue, je la vois sur le wifi 2,4Ghz de ma freebox pop,
Impossible d'apaiser le thermostat. Code PIN 2344-24277-3013. Ce code ne m'a jamais été demandé ??? C'est peut-être l'origine du problème.
Hotline injoignable.
Pourriez-vous vérifier sur le serveur ce qu'il en est ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Votre thermostat n'est pas activé.
Le code PIN vous ai demandé à l'activation du thermostat lorsque le scan du QR code ne fonctionne pas.
A quelle étape bloquez-vous exactement ?
Bonne journée,
Bonjour,
Problème résolu. L'ancien thermostat qui n'était pas reconnu comme tel était resté lié à mon compte.
Sa suppression m'a permis de valider toutes les étapes rapidement et sans incident.
Bonjour Eric,
Bonne nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question