Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec apairage thermostat

Bonjour,
C'est le deuxième thermostat connecté V2 que j'essaie de faire fonctionner.
Apairage avec le récepteur radio fonctionne.
La passerelle est reconnue, je la vois sur le wifi 2,4Ghz de ma freebox pop,
Impossible d'apaiser le thermostat. Code PIN 2344-24277-3013. Ce code ne m'a jamais été demandé ??? C'est peut-être l'origine du problème.
Hotline injoignable.
Pourriez-vous vérifier sur le serveur ce qu'il en est ?

Eric
Eric

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    Quentin B.
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    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre thermostat n'est pas activé.
    Le code PIN vous ai demandé à l'activation du thermostat lorsque le scan du QR code ne fonctionne pas.
    A quelle étape bloquez-vous exactement ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    Problème résolu. L'ancien thermostat qui n'était pas reconnu comme tel était resté lié à mon compte.
    Sa suppression m'a permis de valider toutes les étapes rapidement et sans incident.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Bonne nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

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    Bonjour,Depuis plusieurs semaines,impossibilité de connecter mon thermostat sur mon iPad,alors que sur mon iPhone ça fonctionne très bien.
    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Utilisez-vous bien les mêmes identifiants pour vous connecter ?

    Quel est le message d'erreur qui apparait ?

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

    JOEL F.

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    Bonjour,
    Le message est le suivant :
    Code pin déjà associé
    Contacter la hotline.
    Pin: 1742-1182-7328
    Merci pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    Merci pour ces informations.

    Lorsque vous accédez à la page d'accueil de l'application, veillez à saisir la même adresse e-mail (le même compte) que celle associée à votre thermostat.
    Si vous entrez une adresse différente, l'application vous proposera d'installer un nouveau thermostat, ce qui pourrait vous bloquer.

    Je vous recommande donc de vérifier l'adresse e-mail utilisée en vous rendant dans le menu "Mon compte" de l'application Thermostat, depuis le téléphone qui contrôle votre thermostat connecté.

    Bonne journée,

    JOEL F.
    JOEL F.

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    Bonjour Quentin ,
    Je vous remercie pour votre réponse,en effet sur l’application thermostat je suis encore à l’ancienne adresse mail, contrairement à Tahoma ,ou c’est mon nouveau F A I .
    Comment changer sur l’application thermostat mon adresse mail.
    Merci à vous
    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Il n'est pas possible de modifier directement le compte.

    La seule solution est de supprimer le thermostat de votre compte actuel afin de le réinstaller sur le bon compte.

    Bonne journée,

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