Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack xl advanced le 15 juillet 2021.
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma sirène intérieure qui ne lance pas de pre-avertissement sonore (petite musique) avant le declenchement de l'alarme...
Bonjour,
J'ai acheté un pack xl advanced le 15 juillet 2021.
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma sirène intérieure qui ne lance pas de pre-avertissement sonore (petite musique) avant le declenchement de l'alarme...
Bonjour,
J'ai acheté un pack xl advanced le 15 juillet 2021.
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de...
Bonjour,
J'ai le même probleme avec ma sirène interieure qui ne fait pas de pre-norification sonore (petite musique) avant le declenchement de l'alarme.
Pouvez-vous maider ?