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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene interieure sans notification

Bonjour,

J'ai acheté un pack xl advanced le 15 juillet 2021.
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle sonne lorsqu'elle se déclenche.
Les notifications sont bien activées dans l'application, la batterie est pleine et le signal radio est au maxi.
Vu les messages déjà lus il semblerait que la Sirène soit défaillante. Comment faire pour résoudre le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

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    Maud F.
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    Bonjour Philippe,

    Est-il possible de m'envoyer une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre sirène?

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

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    Bonjour

    Veuillez trouver cijoint la photo de l'étiquette à l'intérieur de ma sirène.
    Je confirme que ma sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne.

    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Maud F.
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    Philippe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène. Je viens de vous envoyer un mal pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony C.
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    bonjour je rencontre exactement le même problème pouvez vous m'aider ?
    cordialement

    Maud F.
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    Bonjour Anthony,


    Pouvez-vous me détaillé des tests effectué ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    anthony C.
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    bonjour maud .
    J'ai essayé de desinstaller reinstaller la sirene intèrieur changé les piles je n'ai plus aucunes notifications même dans l'application lors des test de son seul le test de la sirène fonctionne .
    je met la photo de ma sirène en pj
    cordialement

    Maud F.
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    Anthony,

    Non, veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre Link svp ?

    Bonne journée,

    anthony C.
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    la voici
    cordialement

    Maud F.
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    Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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