Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure émet des notifications sans raison ?

Bonjour,
après 1,5 an de bon fonctionnement brusquement la sirène intérieure émet des notifications (son et lumière) toutes les 10s.
J'ai remplacé les piles, supprimé puis re-créé l'équipement, désactivé les notifications (ce qui les a arrêtées mais elles reviennent dès qu'elles sont à nouveau activées) sans résoudre ce dysfonctionnement.
Je n'ai aucun message dans le log du link advanced..
Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à JACKY M
    Effectivement, après avoir enlevé la pile du dernier badge utilisé avant le dysfonctionnement : plus de notifications.
    Pile remise en place dans le badge (testée ok en volt) et toujours pas de notifications.

    Haut de page