Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sirène intérieure émet des notifications sans raison ?

Bonjour,
après 1,5 an de bon fonctionnement brusquement la sirène intérieure émet des notifications (son et lumière) toutes les 10s.
J'ai remplacé les piles, supprimé puis re-créé l'équipement, désactivé les notifications (ce qui les a arrêtées mais elles reviennent dès qu'elles sont à nouveau activées) sans résoudre ce dysfonctionnement.
Je n'ai aucun message dans le log du link advanced..
Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Vous avez un Badge qui dysfonctionne.

    Enlever les piles des badges pour voir si les notifications s'arrêtes

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à JACKY M
    Effectivement, après avoir enlevé la pile du dernier badge utilisé avant le dysfonctionnement : plus de notifications.
    Pile remise en place dans le badge (testée ok en volt) et toujours pas de notifications.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réinitialiser le badge en question avec la procédure jointe

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Haut de page