Question en attente de réponse
Bonjour,
après 1,5 an de bon fonctionnement brusquement la sirène intérieure émet des notifications (son et lumière) toutes les 10s.
J'ai remplacé les piles, supprimé puis re-créé l'équipement, désactivé les notifications (ce qui les a arrêtées mais elles reviennent dès qu'elles sont à nouveau activées) sans résoudre ce dysfonctionnement.
Je n'ai aucun message dans le log du link advanced..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Vous avez un Badge qui dysfonctionne.
Enlever les piles des badges pour voir si les notifications s'arrêtes
Merci à JACKY M
Effectivement, après avoir enlevé la pile du dernier badge utilisé avant le dysfonctionnement : plus de notifications.
Pile remise en place dans le badge (testée ok en volt) et toujours pas de notifications.
Réinitialiser le badge en question avec la procédure jointe
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question