Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure émet des notifications sans raison ?

Bonjour,
après 1,5 an de bon fonctionnement brusquement la sirène intérieure émet des notifications (son et lumière) toutes les 10s.
J'ai remplacé les piles, supprimé puis re-créé l'équipement, désactivé les notifications (ce qui les a arrêtées mais elles reviennent dès qu'elles sont à nouveau activées) sans résoudre ce dysfonctionnement.
Je n'ai aucun message dans le log du link advanced..
Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à JACKY M
    Effectivement, après avoir enlevé la pile du dernier badge utilisé avant le dysfonctionnement : plus de notifications.
    Pile remise en place dans le badge (testée ok en volt) et toujours pas de notifications.

    Haut de page