Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieure sans notification

Bonjour,

J'ai acheté un pack xl advanced le 15 juillet 2021.
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle sonne lorsqu'elle se déclenche.
Les notifications sont bien activées dans l'application, la batterie est pleine et le signal radio est au maxi.
Vu les messages déjà lus il semblerait que la Sirène soit défaillante. Comment faire pour résoudre le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour

    Veuillez trouver cijoint la photo de l'étiquette à l'intérieur de ma sirène.
    Je confirme que ma sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne.

    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    anthony C.
    anthony C.

    anthony C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour je rencontre exactement le même problème pouvez vous m'aider ?
    cordialement

    anthony C.
    anthony C.

    anthony C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour maud .
    J'ai essayé de desinstaller reinstaller la sirene intèrieur changé les piles je n'ai plus aucunes notifications même dans l'application lors des test de son seul le test de la sirène fonctionne .
    je met la photo de ma sirène en pj
    cordialement

    anthony C.
    anthony C.

    anthony C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    la voici
    cordialement

    Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aaron M.
    Aaron M.

    Aaron M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même probleme avec ma sirène interieure qui ne fait pas de pre-norification sonore (petite musique) avant le declenchement de l'alarme.

    Pouvez-vous maider ?

    Aaron M.
    Aaron M.

    Aaron M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma sirène intérieure qui ne lance pas de pre-avertissement sonore (petite musique) avant le declenchement de l'alarme.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Aaron M.
    Aaron M.

    Aaron M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma sirène intérieure qui ne lance pas de pre-avertissement sonore (petite musique) avant le declenchement de l'alarme.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Un Yellow m'avait répondu.
    Il m'avait demandé des éléments, voir messages ci dessus, et avais procédé à un changement.

    Bonne journée.

    Bonjour Aaron

    Je constate que vous avez bien activé les sons des notifications depuis votre application, si après suppression/réinstallation vous avez toujours le même problème nous procéderons au remplacement de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page