Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon G.

Membre depuis le 05/11/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Tahoma code pin non valide ?

    Bonjour. Pour completer monreseau tahoma pour un batiment éloigné. J'ai acheté une nouvelle box tahoma d'occase. J'ai essayé de l'activer mais lors de l'unscription on me...
    Yvon G.
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    Bonjour Gaelle. Je ne sais pas si vous recevez mes réponses par mail. Alors j'utilise le forum pour vous remercier des démarches réalisées. et de votre patience...
  • Tahoma code pin non valide ?

    Bonjour. Pour completer monreseau tahoma pour un batiment éloigné. J'ai acheté une nouvelle box tahoma d'occase. J'ai essayé de l'activer mais lors de l'unscription on me...
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    Bonjour Gaelle. Je vous ai transmis par mail les documents que vous m'avez demandés. Cordialement Yvon
  • Achat box tahoma déjà activée

    Bonjour les yellows. J'ai acheté une box tahoma d'occasion donc déjà activée. Pourriez vous svp faire le nécessaire pour me la rendre utilisable. Le code pin de cet box est le...
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    Merci beaucoup et bonne journée
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