Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de changer les piles d’une de mes vannes thermostatique ( vanne bureau) et depuis impossible de l’appairer. J’ai réinitialiser la vanne, je l’ai supprimé de...
Bonjour David,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour, est-il possible de créer un scénario avec un déclenchement à heure précise mais uniquement quand je suis chez moi. J’utilise IFTTT pour le scénario “j’arrive“ mais je...
J’utilise la géolocalisation pour une autre fonction avec ma tahoma v2 et ça a toujours parfaitement fonctionné chez moi. Merci Jacky pour le lien… zut je vois que pour...