Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage vanne thermostatique

Bonjour, je viens de changer les piles d’une de mes vannes thermostatique ( vanne bureau) et depuis impossible de l’appairer. J’ai réinitialiser la vanne, je l’ai supprimé de mon application TaHoma et j’ai même essayé de débrancher la boxe, ta Homa mais rien n’y fait.
en cas de besoin voilà le code pin de ma box : 2001-7724-8265
Cordialement

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour, j'ai acheté deux vannes tehrmostatiques, j'ai réussi en installer une la deuxième reste en mode appairage après avoir désinstallèrent sur l'appli, réinitialiser la vanne avec les différents mode, celle-ci reste toujours en mode appairage, merci de revenir vers moi

    Bonjour Eric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

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