Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appairage vanne thermostatique

Bonjour, je viens de changer les piles d’une de mes vannes thermostatique ( vanne bureau) et depuis impossible de l’appairer. J’ai réinitialiser la vanne, je l’ai supprimé de mon application TaHoma et j’ai même essayé de débrancher la boxe, ta Homa mais rien n’y fait.
en cas de besoin voilà le code pin de ma box : 2001-7724-8265
Cordialement

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour, j'ai acheté deux vannes tehrmostatiques, j'ai réussi en installer une la deuxième reste en mode appairage après avoir désinstallèrent sur l'appli, réinitialiser la vanne avec les différents mode, celle-ci reste toujours en mode appairage, merci de revenir vers moi

    Bonjour Eric,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour, j’ai 1 vanne thermostat également sur 3 qui ne se connecte pas. J’ai tout essayé. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour le SAV svp. Mercii

    Bonjour David,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

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