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Bonjour, je viens de changer les piles d’une de mes vannes thermostatique ( vanne bureau) et depuis impossible de l’appairer. J’ai réinitialiser la vanne, je l’ai supprimé de mon application TaHoma et j’ai même essayé de débrancher la boxe, ta Homa mais rien n’y fait.
en cas de besoin voilà le code pin de ma box : 2001-7724-8265
Cordialement
Merci,
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Réponses
Bonjour Stéphane,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée.
Bonjour, j'ai acheté deux vannes tehrmostatiques, j'ai réussi en installer une la deuxième reste en mode appairage après avoir désinstallèrent sur l'appli, réinitialiser la vanne avec les différents mode, celle-ci reste toujours en mode appairage, merci de revenir vers moi
Bonjour Eric,
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