Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je viens de faire remplacer toutes mes fenêtres avec volets roulants électriques + portail de garage motorisé par un professionnel.
J'ai téléchargé l'application...
Bonjour, je possède déjà des volets roulants qui sont connecté via l’application somfy Tahoma Classic.
Voici mon code pin box : 0825-2582-2554
Aujourd'hui j aimerais...
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour, suite a l'ajout d'équipements non compatibles , j ai des icônes indésirables qui sont apparus.
Pouvez vous faire le nécéssaire afin de les supprimer de ma...