Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexoon Window + Access ?

Bonjour je viens de faire remplacer toutes mes fenêtres avec volets roulants électriques + portail de garage motorisé par un professionnel.
J'ai téléchargé l'application "Connexoon Window", rentré le code Pin de mon Connexoon, tous les volets roulants sont bien pilotés via l'application à distance.
Aujourd'hui je voulais rajouter l’application "Connexoon Access" pour piloter également mon portail de garage DEXXO PRO 800 IO, l'application est bien présente sur mon smartphone mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur l’application Connexoon Access (qui sont les mêmes que Connexoon Window) il apparait le message suivant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel"
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler ces 2 applications sur mon smartphone ?
Dans l'attente de votre aide ou de vos réponses.
Cordialement Julien

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO PRO 800 IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    L'achat de cette option ne se fait pas sur la boutique en ligne, il se fait via votre compte sur le site http://www.somfy.fr dans le menu ma box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Connexoon c'est 1 application, au choix.
    Il faut souscrire à l'option 1 application supplémentaire.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO PRO 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais dans la boutique en ligne sonfy je n'arrive pas à trouver l'application access ainsi que son prix de vente ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO PRO 800 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Thomas c'est bien ça

    DENIS G.
    DENIS G.

    DENIS G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    84700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je possède déjà des volets roulants qui sont connecté via l’application somfy Tahoma Classic.

    Voici mon code pin box : 0825-2582-2554

    Aujourd'hui j aimerais rajouter l’application "Connexoon Access" pour piloter également un système d alarme via ma tahoma connexoon , l'application est bien présente sur mon smartphone mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur l’application Connexoon Access (qui sont les mêmes que Somfy Tahoma Classic , il apparait le message suivant :

    "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel".

    Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler ces 2 applications sur mon smartphone ?

    En allant sur le site somfy via mon compte je n ai également pas accès à l’achat de l option « connexoon accès » par le biais de l onglet ma box Domotique car absente.

    Dois je prendre un système d alarme home alarm advanced ou autre indépendamment ou puis je gérer mon système d alarme évolutif à venir avec ma tahoma connexoon actuelle.

    J ai également fais l’acquisition d un visiophone V500 somfy qui gère l’ouverture de mon portail en filaire .
    Puis je également le connecter à ma tahoma actuelle ou faut il une box différente?

    Dans l'attente de votre aide ou de vos réponses.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,
    Votre connexoon est en Réalité un Tahoma C vendu par soprofen, qui n'utilise pas les app connexoon.
    Il utiliser l'application Tahoma classic ou le site web Tahomalink.com.
    vous pourrez enregistrer vos produit depuis l'interface web.
    Bonne journée.

    Haut de page