Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation CONNEXOON ACCESS au lieu de WINDOW

Bonjour
Je me suis trompé j ai activé connexoon access au lieu de connexoon Windows
Pouvez vous désactivez la connexoon pour que je la réactive sur Windows?
Merci
Code pin 0817-4696-5072

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Il vous suffira de vous connecter à votre compte sur le site somfy et d'activer l'univers Windows de votre Connexoon. Les différents univers sont maintenant gratuits.

    Bonne journée,

    Haut de page