Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien B.

Membre depuis le 06/11/2022

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  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
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    Bonjour Maud, merci encore de votre retour. Donc je comprends qu'il est préférable d'attendre la sortie des nouveaux badges fiables. Je vais retenir votre conseil, et j'espère...
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
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    Bonjour Maud, je suis surpris que vous m'indiquiez d'attendre un produit qui visiblement n'existe pas encore. N'est il pas envisageable déjà d'echanger mes badges puisque...
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
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    Bonjour Maud, oui comme évoqué dans mes premiers messages, j'ai appliqué des recommandations indiqué dans le FAQ mais sans succès puisque le problème persiste malheureusement.
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
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    Oui, en PJ une copie d'écran d'un de mes badges
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
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    Bonsoir, oui je lis le numéro de version 1.0.0 dans l'application Somfy protect. Non les bagdes ne clignotent pas comme un sapin de Noël. En revanche je reçois les notifications...
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
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    Bonjour, je vous contacte car j'ai 2 badges Somfy protect sans vis dont les piles energizer cr 2032 lithium que je mets tiennent à peine un mois. La version interne des 2 badges...
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