Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer un thermostat connecté filaire V2 .
je rencontre un problème , le message est: "Vérifier que votre routeur est bien connecté à internet et que...
Bonjour,
je viens d'installer un thermostat connecté filaire V2 .
je rencontre un problème , le message est: "Vérifier que votre routeur est bien connecté à internet et que...
Bonjour
Les ports que vous m’avez indiqué sont ouvert mais j’ai toujours le même problème, je sais plus comment faire, je devrais en installer d’autre thermostats mais je suis...
Bonjour,
je viens d'installer un thermostat connecté filaire V2 .
je rencontre un problème , le message est: "Vérifier que votre routeur est bien connecté à internet et que...