Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yohan B.

Membre depuis le 07/11/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection internet thermostat

    Bonjour, je viens d'installer un thermostat connecté filaire V2 . je rencontre un problème , le message est: "Vérifier que votre routeur est bien connecté à internet et que...
    yohan B.
    yohan B.

    yohan B.

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe
    Bonjour Yohan, La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants: Le mode de sécurité WPA-TKIP. Le mode de sécurité WPA-CCMP. Les clés WEP en dessous de...
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