Bonjour,
Après plusieurs mois de bon fonctionnement mon visiophone a décidé de ne plus marché d’un coup !!!
les deux symboles sont :
- touché gâche /serrure électrique...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...