Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V 300 ne s’allume plus !!!

Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement mon visiophone a décidé de ne plus marché d’un coup !!!

les deux symboles sont :

  • touché gâche /serrure électrique
  • Et

    • touche d’activation micro

    Ils Restent allumés fixe !!!

    Je ne sais pas comment faire de l’aide svp

    Merci,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de le débrancher/rebrancher pour voir si le défaut continue ?

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

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    Bonjour Quentin B,

    Oui j’ai essayé malheureusement toujours pareil

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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