Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone V 300 ne s’allume plus !!!

Bonjour,

Après plusieurs mois de bon fonctionnement mon visiophone a décidé de ne plus marché d’un coup !!!

les deux symboles sont :

  • touché gâche /serrure électrique
  • Et

    • touche d’activation micro

    Ils Restent allumés fixe !!!

    Je ne sais pas comment faire de l’aide svp

    Merci,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de le débrancher/rebrancher pour voir si le défaut continue ?

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin B,

    Oui j’ai essayé malheureusement toujours pareil

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page