Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour Morgan
Quand j'effectue le hard reset les diodes s'allument bien en bleu, mais ensuite c'est le led système qui s'allume en blanc et après 20 secondes les deux leds...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour Morgan,
Etape 1: les diodes éclairent en bleu environ 4 secondes
(comme si Le Link Advanced était en cours de
démarrage)
Etape 2: La diode système s'allume blanche...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour
Oui j’ai bien essayé le partage de connexion de chez moi avec un autre smartphone et même une tablette. Ensuite je suis allé chez mon voisin pour effectuer le même...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour,
J'ai essayé de connecter mon link sur un autre réseau (celui de mon voisin qui a un autre fournisseur internet) utiliser un autre smartphone et une tablette. Toujour...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour
Je reviens une énième fois vers vous pour solutionner enfin mon problème de connexion avec le Link Advanced.
Jai reseté plusieurs fois le link comme demandé dans...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
bonjour Jacky
J'ai bien appuyé sur le bouton du dessous en premier, je l'ai maintenu enfoncé et dans la foulé, j'ai appuyé sur le bouton du dessus que j'ai maintenu également...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour Jacky
J'ai bien maintenu simultanément durant 4 secondes mes doigts appuyé sur les deux boutons
J'ai vu sur le forum que d'autre personne on eu le même problème...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour Maud
J'ai appliqué la procédure de reset du Link Advanced.
Après reset
Etape 1: les diodes éclairent en bleu environ 4 secondes
(comme si Le...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Je reviens vers vous car malgré le désarmement de mon système et les tentatives de reconnexion ces 6 derniers mois, mon Link Advanced ne se reconnecte toujours pas au réseau...
Bonjour,
Mon Link Advanced ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...