Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une One+ avec 6 intellitags et 4 badges. Tout fonctionnait bien depuis au moins 3 ans.
Il y a environ 2 semaines, les 4 badges paramétrés sur ma One+...
Bonjour,
J'ai à nouveau essayé d'envoyer une réponse pour fournir les informations demandées mais j'obtiens la même erreur:
"Sorry, we were unable to deliver your message...
Bonjour,
Je possède une One+ avec 6 intellitags et 4 badges. Tout fonctionnait bien depuis au moins 3 ans.
Il y a environ 2 semaines, les 4 badges paramétrés sur ma One+...
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail me demandant de vous transmettre mes coordonnées personnelles pour le retour, mais j'ai un message de non délivrance de ma réponse vers...
Bonjour,
Je possède une One+ avec 6 intellitags et 4 badges. Tout fonctionnait bien depuis au moins 3 ans.
Il y a environ 2 semaines, les 4 badges paramétrés sur ma One+...
Bonjour,
Comme demandé, j’ai appliqué la procédure de setup mais l’installation ne peut toujours pas se finaliser.
Par contre la LED à côté de la caméra a toujours été fixe...
Bonjour,
Je possède une One+ avec 6 intellitags et 4 badges. Tout fonctionnait bien depuis au moins 3 ans.
Il y a environ 2 semaines, les 4 badges paramétrés sur ma One+...
Bonjour,
Voici l'adresse MAC de ma Somfy One+: B0F1EC0CCBFC
J'ai tenté une réinstallation hier soir après avoir débranché la One+ pendant ~2 jours mais je n'avais toujours...
Bonjour,
Je possède une One+ avec 6 intellitags et 4 badges. Tout fonctionnait bien depuis au moins 3 ans.
Il y a environ 2 semaines, les 4 badges paramétrés sur ma One+...
Bonjour,
Lors des procédures de réinstallation, chacun des badges étaient assignés à un utilisateur différent. Mais cela avait le même résultat: activation/désactivation...
Bonjour,
Je possède une One+ avec 6 intellitags et 4 badges. Tout fonctionnait bien depuis au moins 3 ans.
Il y a environ 2 semaines, les 4 badges paramétrés sur ma One+...
Bonjour Maud,
Merci de votre retour.
Ce matin, j'ai suivi votre procédure pour la réinstallation des badges. Sur le moment, j'ai pu activer et désactiver l'alarme avec...