Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé).
L'application m'indique...
Bonjour,
Ce matin, réinitialisation de mon installation, des volets, des télécommandes...départ de zéro...Et ça fonctionne. Je pense que je n'ouvrais pas la mémoire des...
Bonjour,
je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé).
L'application m'indique...
Bonjour,
je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé).
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Bonjour Jean Luc,
j'ai déplacé le kit, coupé mon répéteur Wifi, supprimé les périphériques domotiques à proximité, rapproché le kit des volets. ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
J'ai acheté une mini Tahoma...en Pologne. j'ai installé l'application Tahoma, mais lorsque je rentre le code PIN : "Ce code PIN n'existe pas, Merci de saisir un code...