Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno G.

Membre depuis le 09/11/2022

  • 2 questions posées
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  • Volet IO impossible à commander depuis l'application ?

    Bonjour, je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé). L'application m'indique...
    Bruno G.
    Bruno G.

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    Bruno G.
    Bruno G.

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    Bonjour, Ce matin, réinitialisation de mon installation, des volets, des télécommandes...départ de zéro...Et ça fonctionne. Je pense que je n'ouvrais pas la mémoire des...
  • Code PIN n'existe pas pour une Mini Tahoma ?

    Bonjour, J'ai acheté une mini Tahoma...en Pologne. j'ai installé l'application Tahoma, mais lorsque je rentre le code PIN : "Ce code PIN n'existe pas, Merci de saisir un code...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Michel, Votre box est une box Nexity. Il vous faut donc passer par l'application Nexity directement. Bonne journée,
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