Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de faire appel à la communauté car suite à un message d’erreur qui s’affichait sur l’appli concernant un de mes volets j’ai décidé de le supprimer en...
Très bien.
J'ai suivi vos conseils en tentant une réinitialisation du volet mais je ne le trouve toujours pas dans l' application...
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je me permets de faire appel à la communauté car suite à un message d’erreur qui s’affichait sur l’appli concernant un de mes volets j’ai décidé de le supprimer en...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai installé 11 volets la toute première fois, ils se sont tous installés sans problème. Il y avait seulement un volet qui...
Mes volets étaient pilotés par ma TaHoma Switch puis du jour au lendemain ça bloque sur 1 toujours le même avec notification erreur de pilotage, que ce soit à l'ouverture ou à...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai installé 11 volets la toute première fois, ils se sont tous installés sans problème. Il y avait seulement un volet qui...