Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout impossible de nouvel équipement volet sur TaHoma Switch

Mes volets étaient pilotés par ma TaHoma Switch puis du jour au lendemain ça bloque sur 1 toujours le même avec notification erreur de pilotage, que ce soit à l'ouverture ou à la fermeture.
j'ai donc supprimé le volet de l'application, pour essayé de le remettre. Mais c’est impossible depuis la box alors qu’il est pilotable depuis l'interrupteur somfy smove. Lors de l’installation ça bloque au niveau de la demande de transfert de key Io.
Ci joint les coordonnées de ma box.
Merci d’avance.

Janine K.
Janine K.

Janine K.

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    Réponses

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous. J'ai installé 11 volets la toute première fois, ils se sont tous installés sans problème. Il y avait seulement un volet qui m'indiquait une fermeture à 99% donc jamais toujours un message d'erreur (mais bon, le volet était quand même fermé à chaque fois).
    J'ai donc décidé de supprimer le volet et de le réinstaller sur l'application Tahoma en espérant corriger le problème.
    A ce jour, je n'arrive plus à l'ajouter, il ferme toujours avec la télécommande murale Smoove. Je n'ai vu que trop tard sur votre forum qu'il ne faut jamais supprimé un volet... Il me demande une clé Io et un compte à rebours de 10 min.
    J'ai tenté de réinitialiser le volet mais aucun changement.
    Code PIN 2024-4131-2999

    Merci d'avance

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'ajouter un nouvel équipement on me demande d'attendre la reception de la cle? merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Manu,
    Dans tous les cas si votre volets indiquait une fermeture a 99% c'est que les reglage de fin de course ne sont pas bon.
    Il faudra faire la remise a zéro de la motorisation pour refaire les reglages de fin de course et ensuite le reappairer dans tahoma
    cette remise a zéro supprime la clef de securité IO au passage.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    vous avez egalement un affichage a 99%?
    Bonne journée

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,j'ai supprimé un volet velux et aujourd'hui impossible de le réinitialiser sans la clé IO merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,
    Mon code PIN est: 2003-3668-0122
    volet velux supprimé impossible de le réinitialiser
    Merci

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,je vous ai communiqué mon code pin qui est:
    2003-3668-0122 et je n'ai toujours pas eu de réponse merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    J'ai reussi a recuperer votre Velux.
    Bonne journée.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour, après votre intervention, tout est OK
    Merci

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour, j'ai moi aussi un problème de détection d'un seul volet qui fonctionnait avant. Mon code pin 2004-3314-6688.

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je n'ai pas reussi a recuperer votre volet roulants,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service client au 0820055055 afin de faire des manipulation avec eux.
    Bonne journée.

    Bonjour, depuis une mise à jour j ai dû réinitialiser la tahoma qui marchait très bien d ailleurs. Donc du coup j ai du tout effacer et depuis je n arrive plus à appairer mes équipements. Merci pour votre aide d avance mon code pin 2028 9884 6489

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    La réinitialisation est faite uniquement en cas de vente de la box et pour pouvoir supprimer tout ce qui y est rattaché.
    En effet, si vos équipements sont en Io ils ont une clé de sécurité.
    Vous ne pourrez donc plus les enregistrer sur votre box sans effectuer une remise à zéro sur chaque équipement.
    Afin de voir si nous pouvons récupérer vos produits Io en effectuant une manipulation de notre côté, merci de nous contacter lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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