Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajout impossible de nouvel équipement volet sur TaHoma Switch

Mes volets étaient pilotés par ma TaHoma Switch puis du jour au lendemain ça bloque sur 1 toujours le même avec notification erreur de pilotage, que ce soit à l'ouverture ou à la fermeture.
j'ai donc supprimé le volet de l'application, pour essayé de le remettre. Mais c’est impossible depuis la box alors qu’il est pilotable depuis l'interrupteur somfy smove. Lors de l’installation ça bloque au niveau de la demande de transfert de key Io.
Ci joint les coordonnées de ma box.
Merci d’avance.

Janine K.
Janine K.

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    André N.

    André N.

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    Lire la notice :-)
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    Bonsoir

    Faire aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous. J'ai installé 11 volets la toute première fois, ils se sont tous installés sans problème. Il y avait seulement un volet qui m'indiquait une fermeture à 99% donc jamais toujours un message d'erreur (mais bon, le volet était quand même fermé à chaque fois).
    J'ai donc décidé de supprimer le volet et de le réinstaller sur l'application Tahoma en espérant corriger le problème.
    A ce jour, je n'arrive plus à l'ajouter, il ferme toujours avec la télécommande murale Smoove. Je n'ai vu que trop tard sur votre forum qu'il ne faut jamais supprimé un volet... Il me demande une clé Io et un compte à rebours de 10 min.
    J'ai tenté de réinitialiser le volet mais aucun changement.
    Code PIN 2024-4131-2999

    Merci d'avance

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'ajouter un nouvel équipement on me demande d'attendre la reception de la cle? merci

    Bonjour Manu,
    Dans tous les cas si votre volets indiquait une fermeture a 99% c'est que les reglage de fin de course ne sont pas bon.
    Il faudra faire la remise a zéro de la motorisation pour refaire les reglages de fin de course et ensuite le reappairer dans tahoma
    cette remise a zéro supprime la clef de securité IO au passage.
    Bonne journée.

    Bonjour Serge,
    vous avez egalement un affichage a 99%?
    Bonne journée

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,j'ai supprimé un volet velux et aujourd'hui impossible de le réinitialiser sans la clé IO merci

    Bonjour Serge,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,
    Mon code PIN est: 2003-3668-0122
    volet velux supprimé impossible de le réinitialiser
    Merci

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,je vous ai communiqué mon code pin qui est:
    2003-3668-0122 et je n'ai toujours pas eu de réponse merci

    Bonjour Serge,
    J'ai reussi a recuperer votre Velux.
    Bonne journée.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour, après votre intervention, tout est OK
    Merci

    Eric B.
    Eric B.

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    Bonjour, j'ai moi aussi un problème de détection d'un seul volet qui fonctionnait avant. Mon code pin 2004-3314-6688.

    Merci beaucoup

    Bonjour Eric,
    Je n'ai pas reussi a recuperer votre volet roulants,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service client au 0820055055 afin de faire des manipulation avec eux.
    Bonne journée.

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