Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme Alexandre sur le forum, j'ai un problème pour créer mon compte client : je reste bloquée sur la page d'inscription.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1005 1701...
Bonjour Vanessa,
Comme vous pouvez le constater sur la photo en pj et déjà envoyé dans mon précédent commentaire, l'application Tahoma Classic est inutilisable. Je viens juste...
Bonjour,
Comme Alexandre sur le forum, j'ai un problème pour créer mon compte client : je reste bloquée sur la page d'inscription.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1005 1701...
Bonjour, mon application TaHoma Classic ne marche plus et la nouvelle application Ma Maison ne reconnaît pas ma box, code pin: 1005-1701-6601, que pouvez-vous faire merci d’avance.