Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Donc si je suis dans l impossibilité de contacter l ancien propriétaire je dois tout jeter à la poubelle ou seulement le link ?
Ou si je rachète un link je peux me servir de...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Ok merci , mais si je rachète un link neuf , je pourrais installer l ancienne sirène les détecteurs de mouvement , les intellitags , ou comme pour le link ca va bloquer (...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Merci Maud , je vais racheter un link alors , impossible de joindre l ancien acheteur .
Je vais avoir le même problème pour les autres éléments de l alarme ( sirène...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...
Merci de votre réponse . Oui désactivé la wifi 5G changer le mot de passe…. J ai tout fais comme marqué dans le lien .
Rien ne se passe je pense que ma link acheté d...
Bonjour,
Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l...