Ma link ne fonctionne pas , est elle désactivée ?

Bonjour,

Ma link ne fonctionne pas malgré des heures de réglages .
Elle ne se connecte pas en pensant l application , est un message d erreur apparaît quand j essai de l installer .
Numéro de ma link
BU011001DC9 .
Merci

Merci,

Lionel D.

    Réponses

    JACKY M.

    Lionel D.

    Bonjour je merci je votre réponse , oui j ai essayé aussi . Cela ne marche toujours pas .

    JACKY M.

    Lionel vous avez bien désactivé le WIFI 5Ghz de la box internet le temps de l'installation.

    Lionel D.

    Merci de votre réponse . Oui désactivé la wifi 5G changer le mot de passe…. J ai tout fais comme marqué dans le lien .
    Rien ne se passe je pense que ma link acheté d occasion , à un soucis .

    Lionel D.

    Bonjour je pense qu’elle n’a pas était supprimé par l ancien proprio . Comment faire ?
    Un yellow peut il intervenir?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il y a une faute de saisie sur l'adresse MAC du Link que vous m'avez communiqué. Pouvez-vous me faire une photo ?

    Bonne journée,

    Lionel D.

    Bonjour merci de votre retour .
    Voici la photo

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Ce Link est déjà installé.

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Lionel D.

    Merci Maud , je vais racheter un link alors , impossible de joindre l ancien acheteur .
    Je vais avoir le même problème pour les autres éléments de l alarme ( sirène intelitag…) ou que le link est enregistré ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Lionel,

    Le Link est l'élément principal à partir du moment ou vous le supprimer cela supprime tout le reste des éléments.

    Bonne journée,

    Lionel D.

    Ok merci , mais si je rachète un link neuf , je pourrais installer l ancienne sirène les détecteurs de mouvement , les intellitags , ou comme pour le link ca va bloquer ( impossible de joindre l ancien propriétaire de l alarme ) .
    Merci

    Lionel D.

    Donc si je suis dans l impossibilité de contacter l ancien propriétaire je dois tout jeter à la poubelle ou seulement le link ?
    Ou si je rachète un link je peux me servir de l ancienne sirène détecteur de mouvement et intellitag ?

    Maud F.

    Equipe

    Lionel,

    Si vous possédez une preuve d'achat je peux éventuellement supprimer le compte de l'ancien propriétaire.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel D.

    Merci , mais je n ai pas reçus de mail .

    Maud F.

    Equipe

    Lionel,

    Je viens de supprimer le Link, veuillez reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lionel D.

    Merci Maud , je reprendrais l installation ce soir .
    Bonne journée