Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une Protexial Io de 2018 et je m'inquiète de la disparition prochaine de la 2G qui va rendre mon alarme muette et sourde via la carte GSM. Mes...
Bonjour
@Mickael Non il n'existe AUCUN module GSM compatible 4G. Seule l'alarme Home Alarm vendue actuellement est compatible 4G mais elle ne comporte ni module GSM ni carte...
Bonjour,
Voici comment faire pour ajouter un témoin de l'état d'une alarme (Protexial/Protexium dans mon cas). J’avais déjà abordé le sujet dans un post précédent mais la...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'idée mais chez moi 99 fois sur 100 les déclenchements sont dus à un membre de ma famille qui a a oublié de couper l’alarme ou aux livreurs Amazon...