Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis

Membre depuis le 11/11/2022

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arret de la 2G, solution SIM M2M Afone ?

    Bonjour, Je suis équipé d'une Protexial Io de 2018 et je m'inquiète de la disparition prochaine de la 2G qui va rendre mon alarme muette et sourde via la carte GSM. Mes...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour @Mickael Non il n'existe AUCUN module GSM compatible 4G. Seule l'alarme Home Alarm vendue actuellement est compatible 4G mais elle ne comporte ni module GSM ni carte...
  • Arret de la 2G, solution SIM M2M Afone ?

    Bonjour, Je suis équipé d'une Protexial Io de 2018 et je m'inquiète de la disparition prochaine de la 2G qui va rendre mon alarme muette et sourde via la carte GSM. Mes...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour @Mickael Dans quel modèle d'alarme ? Pour ma part j'ai 2 alarmes Protexial et Protexium dans lesquelles j'ai mis des cartes SIM Free ordinaires (pas M2M) à 2 €/mois...
  • arrêt 2G conséquence sur la protexiom?

    Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris : L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, @Christophe Tout à fait d'accord avec vous même si une remise ne compenserait pas vraiment le préjudice, pour ma part toute mon installation d'alarme représente un...
  • arrêt 2G conséquence sur la protexiom?

    Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris : L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement l'arrêt de la 2G-3G est de la responsabilité des opérateurs et pas de SOMFY, mais comment font les autres utilisateurs de 2G-3G ? Ils développent une...
  • Comment ajouter un témoin d'état d’une alarme

    Bonjour, Voici comment faire pour ajouter un témoin de l'état d'une alarme (Protexial/Protexium dans mon cas). J’avais déjà abordé le sujet dans un post précédent mais la...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour l'idée mais chez moi 99 fois sur 100 les déclenchements sont dus à un membre de ma famille qui a a oublié de couper l’alarme ou aux livreurs Amazon...
Haut de page