Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste J.

Membre depuis le 11/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison wifi avec le link

    Bonjour, Un message d'erreur indique que la liaison entre le wifi et le link n'est pas bonne.... Alors que le link se trouve branché sur le secteur sous la box internet. J'ai...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Baptiste J.
    Baptiste J.

    Baptiste J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour a tous, je rencontre le même problème que Vincent après changement d une box wifi , j ai suivi la procédure pour le chiffrement du wifi en wpa2 psk aes. Je n arrive pas...
Haut de page