Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'indication du niveau des piles et de la puissance du signal radio est complètement erratique en changeant perpétuellement. J'ai une vingtaine de détecteurs et cela...
Bonjour,
L'indication du niveau des piles et de la puissance du signal radio est complètement erratique en changeant perpétuellement. J'ai une vingtaine de détecteurs et cela...
Bonjour
Donc Je précise la question du fonctionnement erratique. Cela veut dire qu'avec des piles neuves l'application indique "un équipement mérite votre attention" et que...
Bonjour,
L'indication du niveau des piles et de la puissance du signal radio est complètement erratique en changeant perpétuellement. J'ai une vingtaine de détecteurs et cela...
Bonjour
Je répons à ma propre question puisqu'il ne semble pas possible de répondre aux deux réponses que j'ai reçues par mail et qui sont donc non visibles sur le forum. Donc...
Bonjour,
Seule solution d'attente enlever les piles des sirènes mais impossible de protéger ma maison. Cette situation est donc grave et très inquiétante concernant la...
Bonjour,
Hier en activant le mode nuit avec un de mes badges je n'ai pas eu de son ni de lumière sur la sirène intérieure (notification sonore + signalisation visuelle...
Bonjour Je confirme que l'indicateur de niveau de charge des piles ne fonctionne pas et qu'il ne faut pas en tenir compte. On peut s'en rendre compte immédiatement en mettant...
Bonjour,
Seule solution d'attente enlever les piles des sirènes mais impossible de protéger ma maison. Cette situation est donc grave et très inquiétante concernant la...
Bonjour JACKY Je n'ai pas été compris dans ma réponse ou j'indiquais que le désarmement s'était bien effectué en appliquant votre procédure. J'ai seulement voulu préciser que la...
Bonjour,
Seule solution d'attente enlever les piles des sirènes mais impossible de protéger ma maison. Cette situation est donc grave et très inquiétante concernant la...
Merci JACKY pour la réponse La solution fonctionne. Cependant juste une précision la diode du link ne s'éteint pas mais continue à clignoter en permanence.