Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box Tahoma switch subit des déconnexions quotidiennes de vos serveurs. J'ai la certitude que le problème vient de vos serveurs (et donc a priori impacte tous les...
J’ai exactement le même problème et trouve la conception du produit plus que ratée (je travaille dans une entreprise qui conçoit et commercialise des solutions IoT pour...
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi l'application Tahoma ne permet pas d'exécuter des scénario à partir d'un raccourci Siri.
Je comprends que depuis l'application maison...
Damien ci joint le tableau récapitulatif de la compatibilité de Tahoma .
Dans les assistants vocaux SIRI n'en fait pas parti.
C'est uniquement à travers Home...