Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 12/11/2022

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion quotidienne Tahoma switch

    Bonjour, ma box Tahoma switch subit des déconnexions quotidiennes de vos serveurs. J'ai la certitude que le problème vient de vos serveurs (et donc a priori impacte tous les...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J’ai exactement le même problème et trouve la conception du produit plus que ratée (je travaille dans une entreprise qui conçoit et commercialise des solutions IoT pour...
  • Raccourci Siri dans l'application Tahoma

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'application Tahoma ne permet pas d'exécuter des scénario à partir d'un raccourci Siri. Je comprends que depuis l'application maison...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Damien ci joint le tableau récapitulatif de la compatibilité de Tahoma . Dans les assistants vocaux SIRI n'en fait pas parti. C'est uniquement à travers Home...
Haut de page