Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un intellitag sur une fenêtre de la cave.
Le link est lui au rdc, mais quasiment au-dessus de l'intellitag.
Pourquoi ce dernier n'est-il pas détecté...
Re-bonsoir Jacky,
Une nouvelle fois merci pour cette deuxième réponse.
Je vais faire comme vous le préconisez, à savoir installer une caméra dans le garage. Pour le WIFI, pas...
Bonjour,
J'ai installé un intellitag sur une fenêtre de la cave.
Le link est lui au rdc, mais quasiment au-dessus de l'intellitag.
Pourquoi ce dernier n'est-il pas détecté...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse. C'est tout de même dommage d'avoir acheté une alarme pour sécuriser la maison mais qui finalement ne permet de protéger qu'un seul...
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin...
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin...
Bonjour Gaëlle,
Avez-vous pu traiter ma demande ?
Entre temps, l'ancien propriétaire m'a confirmé l'exactitude de l'adresse mail en m'envoyant une copie écran de sa boite de...
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin...
Bonsoir,
En parallèle de ma demande, j'ai également demandé à l'ancien propriétaire s'il voulait bien me donner ses identifiants, ce qu'il a fait. J'ai donc son adresse mail...
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin...
Bonjour Gaëlle,
Vous m'indiquez que le nécessaire a été fait. Visiblement cela ne semble pas être le cas puis je ne peux toujours pas activer ma Tahoma. Dès que je rentre mon...
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Momo. Je viens de déménager et la Tahoma est encore associée au compte de l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp la dissocier ?
Le...