Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles G.

Membre depuis le 15/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Installation Nouvelle Tahoma switch impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma tahoma switch,pin 2027-0959-0528 commandée sur votre boutique, la semaine dernière mais je regrette déjà l'achat..... -L'installation de l'application...
    François T.
    François T.

    François T.

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    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

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    Bonjour, je n’arrive pas à terminer l’installation de ma TaHoma switch en me demande de saisir mon compte TaHoma. J’ai un compte Somfy. Quelle différence y a-t-il entre un...
  • Impossible de connecter ma Box Tahoma ?

    Bonjour, Ma box tahoma ne se connecte plus aux serveurs Somfy depuis ce week end. Elle reste allumée en rouge continue, j'ai déjà tenté de faire un reset (qui s'est bien...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

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    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

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    Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch neuve au cours de l’installation. Un message apparaît pour me dire que cette box est déjà connectée à un compte lorsque je saisis...
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