Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma Box Tahoma ?

Bonjour,

Ma box tahoma ne se connecte plus aux serveurs Somfy depuis ce week end.

Elle reste allumée en rouge continue, j'ai déjà tenté de faire un reset (qui s'est bien déroulé) mais elle est repassée en rouge fixe juste apres.

Je l'ai bien sur redémarrée plusieurs fois sans aucun effet.
Et maintenant je ne sais plus trop quoi faire.

Mon code PIN : 1215-3650-9447

Merci,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch neuve au cours de l’installation. Un message apparaît pour me dire que cette box est déjà connectée à un compte lorsque je saisis mon compte Somfy ( adressé mail et mdr) cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Le code PIN est 2025–1000–2495

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    PB résolu : cable réseau défaillant

    Haut de page