Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J'ai un problème pour ajouter des volets roulant profalux radio dans somfy-connect. en fait j'arrive à en ajouter un, à le supprimer, à en ajouter un...
Bonjour la communauté,
J'ai un problème pour ajouter des volets roulant profalux radio dans somfy-connect. en fait j'arrive à en ajouter un, à le supprimer, à en ajouter un...
Bonjour Dominique,
J'ignore si tu as résolu ton problème depuis, mais je viens de trouver ma solution, espérant qu'elle te servira.
Je n'arrivais à mettre que 7 volets sur 10...
Bonjour,
Je viens de me faire poser tout un ensemble de volets solaires Profalux, à condition de compatibilité avec somfy.
Comment savoir, avant d'acheter un produit somfy...
En effet, V-Rod, j'ai bien compris que somfy est compatible Zigbee 3.0, c'est juste que je n'arrive pas à savoir si mes volets utilisent vraiment ce protocole...
En effet...
Bonjour,
Je viens de me faire poser tout un ensemble de volets solaires Profalux, à condition de compatibilité avec somfy.
Comment savoir, avant d'acheter un produit somfy...
Fait avant de poster ici...
Toujours en attente de réponse
Merci à vous en tout cas, je sais à présent quelle direction je dois prendre... Bientôt à cours de solutions pour...
Bonjour,
Je viens de me faire poser tout un ensemble de volets solaires Profalux, à condition de compatibilité avec somfy.
Comment savoir, avant d'acheter un produit somfy...
Merci V-Rod !
Mais question : comment être certain que mes volets utilisent le protocole Zigbee 3.0 ? Un indice sur l'étiquette ?
J'aimerais ne pas acheter une box à 200€ en...