Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
David C.
A propos
Bonjour
3 mois d utilisation et 4changements de piles de mes 4 badges
Ils clignotent plus que mon sapin de noel
Comment faire pour echange par la garantie
Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours.
J ai réalisé l...
bonjour
je viens de recevoir 4 badges par le SAV ,pour remplacer mes badges qui déchargeaient tres rapidement les piles
3 fonctionnent bien mais un est un sapin de noel des...
Bonjour,
Un de mes quatre badge m'informe de changer la pile toutes les 2 à 3 semaines. Les piles sont neuves et déjàremplacé3 fois. J'ai lu que vous aviez un défaut connu.
Je...
Bonjour
J ai changer 4 fois les piles de mes 4 badges en 3 mois
Comment faire pour la prise en charge par la garantie pour echanges
En attendant votre retour..
David