Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile du badge qui se décharge rapidement ?

Bonjour,

Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours.

J ai réalisé l ensemble des manipulations décrites sur le forum, mais ça ne marche pas.

Merci de le dire comment procéder à l échange du badge

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Bonjour Maud,
    De quelles informations avez vous besoin et par quel canal je vous les transmets ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Michel,

    Je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Bonsoir Maud,

    Ci dessous le contenu du mail que j'ai recu de vous :
    "Bonjour Michel L.,

    Maud F. a répondu à votre question "Pile du badge qui se décharge rapidement ?":

    Michel,

    Je vous ai envoyé un mail

    Bonne journée"

    Ce mail provient d'une adresse noreply.

    Je ne vois donc pas comment je peux vous repondre.
    Pouvez vois me preciser sous quel nom d'expediteur vous m'envoyer ce fameux mail ?
    Cordialement

    David C.
    David C.

    David C.

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    bonjour

    je viens de recevoir 4 badges par le SAV ,pour remplacer mes badges qui déchargeaient tres rapidement les piles
    3 fonctionnent bien mais un est un sapin de noel des qu'on le bouge et décharge tres vite la pile

    Pourriez vous me recontacter

    bien à vous

    david.c

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Merci de prendre connaissance du post ci-dessous :

    Pourquoi mes badges d’alarme clignotent et vident les piles en très peu de temps?


    Bonne journée, 

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