Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile du badge qui se décharge rapidement ?

Bonjour,

Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours.

J ai réalisé l ensemble des manipulations décrites sur le forum, mais ça ne marche pas.

Merci de le dire comment procéder à l échange du badge

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    De quelles informations avez vous besoin et par quel canal je vous les transmets ?
    Cordialement

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Maud,

    Ci dessous le contenu du mail que j'ai recu de vous :
    "Bonjour Michel L.,

    Maud F. a répondu à votre question "Pile du badge qui se décharge rapidement ?":

    Michel,

    Je vous ai envoyé un mail

    Bonne journée"

    Ce mail provient d'une adresse noreply.

    Je ne vois donc pas comment je peux vous repondre.
    Pouvez vois me preciser sous quel nom d'expediteur vous m'envoyer ce fameux mail ?
    Cordialement

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour

    je viens de recevoir 4 badges par le SAV ,pour remplacer mes badges qui déchargeaient tres rapidement les piles
    3 fonctionnent bien mais un est un sapin de noel des qu'on le bouge et décharge tres vite la pile

    Pourriez vous me recontacter

    bien à vous

    david.c

    Haut de page