Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours.
J ai réalisé l ensemble des manipulations décrites sur le forum, mais ça ne marche pas.
Merci de le dire comment procéder à l échange du badge
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée,
Bonjour Maud,
De quelles informations avez vous besoin et par quel canal je vous les transmets ?
Cordialement
Michel,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Ci dessous le contenu du mail que j'ai recu de vous :
"Bonjour Michel L.,
Maud F. a répondu à votre question "Pile du badge qui se décharge rapidement ?":
Michel,
Je vous ai envoyé un mail
Bonne journée"
Ce mail provient d'une adresse noreply.
Je ne vois donc pas comment je peux vous repondre.
Pouvez vois me preciser sous quel nom d'expediteur vous m'envoyer ce fameux mail ?
Cordialement
bonjour
je viens de recevoir 4 badges par le SAV ,pour remplacer mes badges qui déchargeaient tres rapidement les piles
3 fonctionnent bien mais un est un sapin de noel des qu'on le bouge et décharge tres vite la pile
Pourriez vous me recontacter
bien à vous
david.c
Bonjour David,
Merci de prendre connaissance du post ci-dessous :
Pourquoi mes badges d’alarme clignotent et vident les piles en très peu de temps?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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