Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis Juillet 2021 mon appartement est équipé d’une alarme home advanced et j’en suis très satisfait.
Toutefois, depuis quelques semaines, je suis embêté par un...
Bonjour, je ne sais pas de quelle installation vous parlez ?
A notre domicile il y a bien un intellitag indiqué comme porte d'entrée, et nous avons 2 badges qui ont tous 2...
Bonjour,
Depuis Juillet 2021 mon appartement est équipé d’une alarme home advanced et j’en suis très satisfait.
Toutefois, depuis quelques semaines, je suis embêté par un...
Bonjour,
J'ai un problème similaire, mon alarme se déclanche instantanément lors de l'ouverture de la porte d'entrée hors la programmation de l'intelitag est sur déclenchement...