Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis Juillet 2021 mon appartement est équipé d’une alarme home advanced et j’en suis très satisfait.
Toutefois, depuis quelques semaines, je suis embêté par un déclenchement immédiat de l’alarme quand je rentre. Cela n’est pas systématique, c’est très aléatoire.
Ce que ne je comprend pas c’est -
Je suis obligé de désactiver une nouvelle fois l’alarme (pourtant déjà désarmée) -> les sirènes intérieure et extérieure se coupent mais pas celle de la caméra outdoor. -> obligé des réarmer et desarmer (en 2secondes) le système pour que la sirène de la caméra outdoor se coupe.
Pourriez-vous m’aider ?
Ce problème est très récent et je n’y ai jamais été confronté auparavant.
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kenan,
Est-il possible de m'indiquer la date et l'heure ?
Bonne journée,
Bonjour, cela s’est de nouveau produit ce jour vers 20h58.
Kenan,
Pour le déclenchement d'hier je viens de baisser la sensibilité de votre Link pour le reste, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème similaire, mon alarme se déclanche instantanément lors de l'ouverture de la porte d'entrée hors la programmation de l'intelitag est sur déclenchement après mise en garde.
Ça n'est pas le cas à chaque fois mais régulièrement.
Ídem, nos télécommandes ne sont pas systématiquement détectées.
Comment peut on résoudre ce pb ?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Guillaume,
Aucun des IntelliTAG n'est signalés comme porte d'entrée.
La détection d'arrivée et de départ se fait via géoloc, avec toutes les limitations de ce système au lieu de se baser sur la présence ou non des badges (dont les piles sont usées).
Bonne journée,
Bonjour, je ne sais pas de quelle installation vous parlez ?
A notre domicile il y a bien un intellitag indiqué comme porte d'entrée, et nous avons 2 badges qui ont tous 2 environ 50% de batterie.
Hier un autre problème est apparu, lors de mon entrée dans la maison, à l'ouverture de la porte, l'alarme ne s'est pas déclanchée du tout (ni la mise en garde, ni la sirène).
D'avance merci pour votre retour.
Guillaume P
Guillaume,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Ainsi supprimer et réinstaller l'intellitag de l'entrée et le réinstaller derrière.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question