Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane R.

Membre depuis le 16/11/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Classic v1

    Bonjour, Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887. Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur...
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Si celle ci ne se reconnecte pas malheureusement il n'y aura pas grand chose à faire. En effet, sans qu'elle soit connectée nous n'avons aucune possibilité...
Haut de page