Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte.
Pouvez vous le reinitialiser svp.
Code PIN : 1226-6299-5736
Pour info, j'ai deja...
Bonjour, je souhaite également faire réinitialiser une box TaHoma car je n’arrive pas à me connecter à celle-ci, le code PIN est 1217-4353-1396
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887.
Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur...
Bonjour, j ai effectué les opérations recommandées, la box reste avec le voyant rouge et orange, je ne arrive pas à la connecter au serveur… ce n’ est pas un blocage due aux...
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir une tahoma switch. Cependant le compte créé n'est pas le bon. J'ai remis à zéro la tahoma en insérant un trombone dessous. Cependant...
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887.
Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur...