Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane R.

Membre depuis le 16/11/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma box v2 deja relié a un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, ma tahoma box est deja relié a un compte. Pouvez vous le reinitialiser svp. Code PIN : 1226-6299-5736 Pour info, j'ai deja...
    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite également faire réinitialiser une box TaHoma car je n’arrive pas à me connecter à celle-ci, le code PIN est 1217-4353-1396 Merci d’avance pour votre aide
  • TaHoma Classic v1

    Bonjour, Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887. Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur...
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, j ai effectué les opérations recommandées, la box reste avec le voyant rouge et orange, je ne arrive pas à la connecter au serveur… ce n’ est pas un blocage due aux...
  • Je n'arrive pas à me reconnecter

    Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tahoma switch. Cependant le compte créé n'est pas le bon. J'ai remis à zéro la tahoma en insérant un trombone dessous. Cependant...
    Mary M.
    Mary M.

    Mary M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887. Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur...
Haut de page